Autorisation parentale

Publié le par Le staff scout

Autorisation parentale (à remettre pour le jour du départ)

 

Je soussigné, Nom ............................ Prénom .............................. autorise mon/mes fils Nom ............................ Prénom(s)........................................ à participer au hike de la Troupe scout de Rhisnes qui se déroulera du .... au........ à .............. Durant le hike, je le/les place sous l’autorité et la responsabilité des animateurs de la Troupe. Au cas où, au cours de ce hike, son état de santé réclamerait une décision urgente et à défaut de pouvoir être contacté(e) personnellement, je laisse toute initiative au médecin ou au chirurgien auxquels il serait fait appel.

Date :

Signature :

N° de téléphone :

Remarques éventuelles concernant la santé de l’enfant :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article